Outer Spaceways Inc

DSK
le 16/05/2011 20:17
Complot américain classique ou gros pervers sexuel?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/05/2011 22:42
"Dis moi les films que ut regardes, je te dirai ton QI."
Vachement classe comme phrase d'accroche.
connard de compet'

Légende
le 18/05/2011 22:45
Citation :
"Dis moi les films que ut regardes, je te dirai ton QI."
Vachement classe comme phrase d'accroche.


Les gens qui connaissent tout les Bergman et qui regardent Arté me font plus bander que les boutoneux qui regardent docteur house et qui se branlent devant spielberg
Et ta sœur ?

Légende
le 18/05/2011 22:50
Je suis d'accord avec Darkent et Kiwifou sur le coup. J'espère juste que c'est de la déconne et du gros troll, mais avec keating on sait jamais.
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/05/2011 22:51
ouais, enfin Arte, ça t'excite juste à cause de la langue teutonnique.
Dr. Z0!d

Légende
le 18/05/2011 23:00
Arte c'est bien ils passent Tracks
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/05/2011 23:02
C'est encore la seule chaine qui passe des trucs avec de la musique spectrale, du dodécaphonisme et du bruitisme, alors oui, c'est bien.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/05/2011 23:32
jsuis avec Keat sur le coup

Tarkowski, Fritz Lang, le nouveau réalisme, et la musique contemporaine <3
DeathOfArt

le 19/05/2011 0:36
J'ai hurlé de rire les enfants. C'est pas par ce que quelqu'un vous dit qu'il aime les photos sexuelles d'enfants qu'il ne se fout pas de votre gueule.... (attention, il y a plusieurs négations dans cette phrase, saurez vous trouver son sens?).

Et merci Keating, Bergman, c'est vraiment la référence ultime de la culture nazie, je suis assez impressionné que t'ai pu voir un film ou l'un des protagonistes principaux est un spermatozoïde géant.
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/05/2011 0:39
moi j'aime bien les photos sexuelles d'enfants.
connard de compet'

Légende
le 19/05/2011 9:19
Tu rigoles en fac de psycho j'ai du faire un exposé sur cris et chuchotements pour montrer l'importance du non dit, alors les ariens je connais
connard de compet'

Légende
kiwi et dark
le 19/05/2011 9:35
C'est à quelle heure la manifestation que vous organisé pour les propos de Lars Von Trier hier?
Darkent

hum
le 19/05/2011 9:56
Citation :
J'ai hurlé de rire les enfants

->Ca doit etre affreusement douloureux.

Citation :
C'est à quelle heure la manifestation que vous organisé pour les propos de Lars Von Trier hier


Ya eu pas mal de deformation mediatique la dessus, et perso je suis pas choqué quand un mec site Hitler pour parler, et ya des mecs eux qui savent jouer avec la provoc contrairement à des mecs comme toi qui sont particulièrement simplet et repugnant
spirit_no_id
le 19/05/2011 10:07
Citation :
Serieux Spirit t'es vraiment patient. Entre les abérations, la violence, les menaces via un forum (les plus crédibles du monde), les préjugés gros comme la bite de Keating, les mongols, putain, etre encore pédagogue après ça... T'as vraiment du rater une vocation de prof de français.


Ba de prime abord j'ai deux instits de parents, et une soeur qui va bientôt le devenir, ça peut aider. Et puis j'ai pris des drogues hallucinogènes ya un ou deux mois de ça, et ça m'a vraiment révélé des choses sur le calme et la pondération.


A part ça, je veux juste dire un grand merci à l'énormité de ce topic. Putain de la sauce comme ça j'en ai rarement vu les mecs.

PS: Darkent, j'ai jamais défendu Keating. Keating reste un gros con qui a failli me péter le nez en voulant faire une démonstration de virilité exacerbée.
Marseille, Grèce

Légende
Petit recadrage
le 19/05/2011 10:10
keat pas id a écrit :
la morale c'est pour les cons et pour protéger les faibles (arabes, pd, et black), j'en ai pas besoin.


bordmol a écrit :
moi j'aime bien les photos sexuelles d'enfants.


Je me permets de rappeler que ce forum est public, et que le n-ième degré, auquel me semble-t-il, on doit prendre vos propos, ne m'apparaît pas du tout dans les phrases citées.

Quelque soient mes positions sur la liberté d'expression, ça ne dispense pas MV de devoir respecter les lois en vigueur en France. En tant que responsable du site, je vous suggère fortement de faire de la provoc avec plus de talent, ou de vous abstenir.

Dans le cas où ça n'en était pas (de la provoc, du n-ième degré), je vous invite à vous rapprocher de blog de foot le plus proche.
Outer Spaceways Inc

le 19/05/2011 10:14
Je crois que ce topic est Mythic Premium, un aimant à personnalité. Talisker, JMB, Hugoken. Dani comin' soon?
Omagad bande de petits hors-la-loi.
connard de compet'

Légende
le 19/05/2011 10:14
Depuis que JMB doit payer l'ISF pour piquer de l'argent auw ados boutonneux qui vendent leurs crapes via son site il est devenu moins punk
Darkent

spirit
le 19/05/2011 10:23
spiritmonger a écrit :

A part ça, je veux juste dire un grand merci à l'énormité de ce topic. Putain de la sauce comme ça j'en ai rarement vu les mecs.



Faudrait que tu fasse un tour sur Mtg-france
Outer Spaceways Inc

le 19/05/2011 10:38
J'en ai jamais vu, j'en ai jamais vu, façon de parler hein :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2011 10:50
Bwak :)

Légende
le 19/05/2011 10:55
spirit a écrit :
Je crois que ce topic est Mythic Premium, un aimant à personnalité. Talisker, JMB, Hugoken.

Toi aussi, tu vas devenir une célébrité !!

Imagine un topic de ta propre création qui a atteint 10 pages, DIX pages, de sauce !

Qui plus est avec un titre aussi anodin que "DSK" et des mots choisis aussi hasard comme complot ou encore pervers. Mais quel talent !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.